BienvenueSaviez-vous que ...?
  • Lancement du profil des personnes âgées vulnérables
  •  

    Pour la première fois, la population de personnes âgées vivant dans les comtés unis de Prescott et Russell est supérieure à celle des enfants et des jeunes, et nous nous attendons à ce que celle-ci soit presque doublée d’ici 2026. Le 20 février 2019, en collaboration avec ses partenaires communautaires, Centraide a diffusé un rapport intitulé Profil des personnes âgées vulnérables dans les comtés unis de Prescott et Russell et les comtés de Lanark et de Renfrew. Le rapport analyse l’état des personnes âgées vulnérables résidant dans les communautés rurales limitrophes de la région de la capitale nationale et propose des recommandations sur les façons dont les services sociaux, les services de santé et les services ...suite
  • Votre don permet de soutenir divers programmes sociaux sur l'ensemble de Prescott-Russell basés sur nos 3 objectifs d'aide financière.

    Santé des gens et des collectivités

    Améliorer l’accès aux services de soutien sociaux et aux services de santé tout en appuyant l'engagement communautaire, l’intégration et l’établissement de la population.

    Amélioration des conditions de vie

    Répondre aux besoins fondamentaux et briser le cycle de pauvreté.

    Réussite des jeunes

    Améliorer l'accès des jeunes à des ...suite